• Moi

    Moi

    Prénom : Rebecca

    Âge : 16 ans

    Anniversaire : 10 mai

    Ville de naissance : New York

    Ville : Sables d'Olonne

    Couleur préférée : Rose

    Ojamajo préférée : Mindy

    J'aime : ma famille, mes amis, regarder la télé...

    Je n'aime pas : les nuls, les menteurs, les racistes...

    Plat préféré : les pâtes à la bolognaise

    Plat détésté : le cassoulet

    Matière préférée : l'anglais

    Matière détéstée : les maths

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miss America Profil de Miss America
    Samedi 23 Avril 2011 à 14:12

    mdr ^^

    2
    Samedi 23 Avril 2011 à 18:35

    lol Bill

    3
    .
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :